Les fans de metal sont les plus loyaux!

J'aime le metal, radio Maroc

 Les amoureux de la musique heavy metal sont les plus loyaux selon une nouvelle étude de Spotify. Le site musical a identifié certains artistes et calculé le nombre de fois où les fans revenaient vers eux! Parmi les divers genres musicaux, le heavy metal arrive en tête, basé sur les groupes: Metallica, Slayer, Judas Priest, Iron Maiden, Sepultura, Pantera, Cradle Of Filth et Anthrax!
 Bob Lugowe, directeur de la promotion et des nouveaux médias du label Relapse Records déclare: "Que ce soit avec une veste remplie de patch de leur groupe préféré, ou en achetant chaque vinyle de leur album préféré, en se faisant tatouer la mascotte de leur groupe, ou en parcourant de grandes distances pour suivre plusieurs concerts, les fans de metal sont très dévoués à leur groupe et au Metal en général".
 Les fans peuvent aller très loin dans leur passion. Un suédois, Roger Tullgren, 42 ans, a consulté de nombreux médecins pour faire constater son addiction à cette musique, l'handicapant au quotidien même dans son travail. "Ça fait 10 ans que j'essaie de faire constater ce handicap" a déclaré Tullgren, qui assistait à plus de 300 concerts par an!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Marie Blast (vendredi, 05 juin 2015 00:08)

    Yeah on est autant loyaux que généreux \M/

  • #2

    Maëlle Goth (vendredi, 05 juin 2015 08:58)

    pas faux !!!

  • #3

    PhilHip-Hop (samedi, 06 juin 2015 10:48)

    Bof ! votre metal est devenu trop commercial !

  • #4

    Hellucard (samedi, 06 juin 2015 11:42)

    PhilHip-Hop: Encore faut-il savoir où chercher et ne pas se cantonner aux groupes qui font la une des magazines populaires...De bons albums/groupes un peu plus underground, il y en a un paquet, et pas besoin de chercher uniquement du coté du Metal extrême pour ça.
    Bon par contre l'exemple du suédois addicte au Metal on s'en serait bien passé, le type est surement plus attardé que passionné...