Slayer "Repentless" nom du nouvel album.

Kerry King, WEBRADIO METAL MAROC

 Le nouvel album du groupe de thrash metal états-unien Slayer, successeur de "World Painted Blood" paru en 2009, s’intitulera "Repentless", contiendra 12 morceaux et sortira le 11 septembre via le label Nuclear Blast.
 Une date qui paraît symbolique, puisque l’album "God Hates Us All" était lui-même sorti le jour du 11 septembre 2001, tristement resté dans les mémoires pour les attentats des tours jumelles du World Trade Center et à d'autres lieux aux USA en 2001.
 Par ailleurs, au cours d’un entretien accordé au magazine anglais Metal Hammer, le guitariste Kerry King dévoile des informations sur certaines chansons qui apparaîtront sur l’album: "Il y a quelques chansons qui seront dessus que les fans connaîtront peut-être. ‘Atrocity Vendor’ était sorti aux Etats-Unis en face-B du single de l’édition limitée vinyle de ‘World Painted Blood’, donc désormais, ce sera ‘Atrocity Vendor 2015'. Elle a été totalement réenregistrée! Elle possède de nouveaux leads, de nouvelles voix, Paul Bostaph y joue la batterie… C’est très cool. Il y a une toute nouvelle version d'Implode qui avait été enregistré en 2014 et offerte en téléchargement libre dessus. Une version de ‘When The Stillness Comes’ qui est toute nouvelle par rapport aux single sorti le mois dernier à l’occasion du Record Store Day. La première chanson s’intitule ‘Repentless’ et celle-ci est grosso modo… Je l’appelle le Hannemanthem (l’hymne de Jeff Hanneman)! Je l’ai écrite pour Jeff! Oh, mec, elle est putain de rapide. Putain, tu n’as pas idée de ce qui arrive! [rires] Une autre chanson qui s’appelle ‘Vices’ est là quelque part. Elle est super heavy. Elle te tabasse la tête. ‘Take Control’ en est une autre rapide. ‘Cast The First Stone’ est une autre heavy. Il y a douze chansons là-dessus, l’une étant une intro, l’une étant ‘Implode’, l’une étant ‘Atrocity Vendor’ et l’une étant ‘When The Stillness Comes’, mais chaque version de ces chansons que vous avez pu entendre auparavant est différente, donc je pense que c’est cool, mais je voulais qu’elles fassent aussi partie de la collection! J’aime la finalité de chansons qui appartiennent à un album. Ça fait à peu près 40 ou 45 minutes, peut-être moins. Lorsque nous avions fait 'God Hates Us All', nous avions mis toutes les chansons que nous avions à l’époque sur l’album parce que c’était le truc à la mode à faire! Mais dès que nous avons fait ça, je me suis juré de ne plus le refaire. J’ai grandi avec des albums de 10 chansons".

Écrire commentaire

Commentaires : 0