Nirvana photos inédites dans la piscine de "Nevermind"!

Piscine Nevermind

 Des photos du légendaire groupe de grunge états-unien Nirvana datant de 1991 viennent de faire surface! Elles ont été prises plus précisément le 28 octobre 1991 par Nick Weddle, un photographe d'Austin. Son idée était de surfer sur la pochette de l'album "Nevermind" qui venait de sortir et que Kurt Cobain, Krist Novoselic et Dave Grohl imitent le bébé dans une piscine.
 Cependant, le trio arrivé à 10 heures du matin, et fatigué par une série de concerts, se montra peu enthousiaste à l'idée de plonger dans l'eau froide de la piscine! "Je me souviens que Kurt avait dit: 'Fuck! Il faut vraiment que je plonge dans cette piscine?'" raconte Nick Weddle. "Il n'était pas vraiment le genre à aller à la piscine".
 Weddle parvient tout de même à motiver les musiciens de Seattle. Il prit 200 photos qui restèrent dans ses tiroirs jusqu'à cette année. Le résultat est plutôt fun! Voici ci-dessous, quelques uns des clichés.
 D'un autre coté, et à la suite du dernier documentaire HBO "Cobain: Montage Of Heck", il est annoncé qu'un album solo du chanteur et guitariste Kurt Cobain paraîtra cet été. Il sera composé de démos jusqu'ici restées inédites! ...à suivre sur votre radio!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Alison (lundi, 25 mai 2015 13:33)

    oh c'est chou les pochettes avec les chats ;)

  • #2

    Gorecaravan (lundi, 25 mai 2015 14:08)

    Obliger un grungeux à nager dans une tpiscine froide on comprend mieux son suicide :/

  • #3

    Soufiane (lundi, 25 mai 2015 15:36)

    En tout cas ces photos sonts jolies

  • #4

    pelat daniel (jeudi, 23 juillet 2015 16:44)

    Magnifique ces photos