Borknagar conditions désastreuses du nouvel album!

Andreas Vintersorg Hedlund, RADIO FOLK MAROC

 Le groupe de folk black metal Borknagar a publié dans un bref message posté sur sa page Facebook qu'il a presque terminé l’enregistrement d'un nouveau disque. Les compositions de cet opus qui devrait bientôt être mixées, pourraient se rapprocher en termes de vibrations, de celles de l’album "The Olden Domain" paru en 1997!
 En novembre dernier, le combo norvégien avait informé que son chanteur Andreas "Vintersorg" Hedlund était hospitalisé à cause d’une chute. Le vocaliste souffrait de multiples fractures crâniennes, d’une hémorragie cérébrale et d’une perte temporaire de l’audition à une oreille! Et à ce jour, son investissement dans l’enregistrement du disque est donc assez flou!
 Dans cette triste optique, comme le groupe fait référence dans son communiqué à l’album "The Olden Domain", des rumeurs évoquent la possibilité que le chanteur d’Ulver, Kristoffer Rygg qui avait participé à ce vieil opus qui d’ailleurs sera bientôt réédité par Punishment 18 Records le 27 avril, ait participé au prochain disque de Borknagar.
 De son côté, Andreas "Vintersorg" Hedlund a récemment fait le point sur son état de santé désastreux, expliquant que si certaines parties de son corps se sont remises de l’accident, d’autres vont malheureusement moins bien! Le frontman estime, à ce titre, qu’il aura des séquelles à vie, notamment à son oreille gauche dont il a perdu presque la totalité de l’usage! Vintersorg attend ainsi de se faire opérer pour espérer retrouver rien qu'une petite partie de son audition.

Écrire commentaire

Commentaires : 0