Rush une ultime tournée!

Alex Lifeson RADIO ROCK MAROC

 Le guitariste du groupe de hard rock canadien Rush, Alex Lifeson a révélé à Global News que le batteur du groupe, Neal Peart souffrait de tendinites chroniques au bras et de douleurs aux épaules et que la prochaine tournée du combo serait la dernière!
 Pour autant le musicien explique que Rush pourrait continuer à donner des concerts ponctuellement et qu'il ne ferme également pas la porte à des enregistrements studios dans le futur. Voici la traduction de ses propos:
 "J’aime encore jouer. Mais dans le cas de Neil, par exemple, son travail est vraiment difficile. Jouer de la manière dont il le fait est très, très difficile pour son corps! Il a des tendinites chroniques aux bras et il a des problèmes aux épaules. Ca en vient à un point, si l’on ne prend pas en considération combien on aime faire ça, que c’est de plus en plus exigeant et de plus en plus difficile! […] Mais bon, nous ne sommes pas finis en tant que groupe. On parle encore du fait d’enregistrer. Qui sait, il y aura peut-être une opportunité dans le futur de ne pas faire de grosses tournées mais une série de concerts… comme une semaine au Massey Hall (Le Massey Hall est un théâtre et une salle de concert situé dans le Garden District de Toronto) ou au Radio City Music Hall. Ged (Geddy Lee, le chanteur et bassiste de Rush) et moi sommes juste titillés par l’idée de retrouver l’écriture. Il vient juste de remanier son studio et c’est pas le genre de mec a être technicien studio! Il ne sait probablement pas faire fonctionner ne serait-ce qu’un pourcent de ce boulot! Mais il a eu cette renaissance d’être un musicien et souhaite jouer et étudier plus, c’est vraiment inspirant à voir! Quand les choses ralentiront nous commencerons à écrire à quelque fin que ce soit. Nous avons toujours discuté de travailler sur une bande-originale de film".

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    yassine (lundi, 11 mai 2015 20:17)

    plzzzz anwarok en veut plus des tubes hard rocoock