Satyricon nouvel album de reprises.

Frost batteur black metal, radio Maroc

 Au cours d’une interview accordée au site Rocksverige.se, Frost, batteur du groupe de black metal norvégien Satyricon a évoqué l’album de reprises sur lequel son combo est en train de travailler depuis quelques semaines.
 Le musicien a déclaré au sujet du contenu de ce prochain disque: "Ce n’est pas très palpitant d’enregistrer des reprises de Venom et de Bathory, parce qu’il y a plusieurs groupes de metal extrême qui ont déjà fait ça! Nous avons choisi des chansons qui nous emmènent ailleurs, mais ce sont aussi des chansons qui ont un sens, d’une manière ou d’une autre, pour nous en tant que personnes ou musiciens. Nous avons joué ‘Holiday In Cambodia’ des DEAD KENNEDYS en concert sur la tournée européenne actuelle, il se peut donc qu’elle se retrouve sur l’album, mais nous verrons quand ça se fera. C’est plus palpitant ainsi!".
 Aux dernières nouvelles, Satyricon vient de sortir son nouveau CD/DVD "Live At The Opera", capté lors du concert enregistré avec le chœur de l’opéra national de Norvège le 8 septembre 2013.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Soufiane (vendredi, 08 mai 2015 17:43)

    Ils sont beaucoup de succée en europe et dans le monde .. Personnelement j'adore ce group norvégienne je m'amuse bien.... merci anwarock