U2: Bono ne sait pas s'il pourra rejouer de la guitare!

Bono, radio rock Maroc

 Pauvre Bono! Il ne s'est toujours pas complètement remis de son accident de vélo en novembre dernier à Central Park. Le leader du groupe de rock irlandais U2 avait subi une intervention de plus de 5 heures, après de multiples fractures dont une fracture de l'orbite de l'oeil, et de la main, qui pourrait l'empêcher de rejouer de la guitare!
 Dans le journal New York Times, le chanteur explique qu'il ne peut toujours pas plier deux doigts: "J'ai toujours pensé que ma tête était plus dure que n'importe quelle surface, mais là je ne suis plus tout à fait sûr! Je ne suis même pas tombé d'une Harley-Davidson! Je suis tombé d'un vélo, et je me suis complétement fracassé par terre. Il n'y a rien de glorieux! J'ai l'impression que ce n'est plus ma main, je ne peux plus bouger ces deux doigts, c'est comme une rigidité cadavérique! Mais les médecins disent que les nerfs se remettent d'un millimètre par semaine, donc dans 13 mois je devrais savoir si ça va revenir ou pas".
 Concernant son avant-bras et son coude, Bono ajoute avec un grand sourire: "C'est complètement insensible, c'est du ­titanium!". Maintenant on sait que le frontman jouait aussi de la guitare et qu'il ne pourrait plus en jouer...

Écrire commentaire

Commentaires : 0