Oasis pourrait se reformer dès l'année prochaine!

Frères Gallagher sur la radio rock du Maroc

 Ça fait un bon moment qu'on nous en parle de cette reformation tant espérée mais là, c’est une annonce de choc qu’a fait le tabloïd britannique The Daily Mirror: Les frères Gallagher auraient enterrés la hache de guerre et pourrait reformer le groupe de rock anglais Oasis en 2016!
 Une source proche du combo a indiqué au magazine "C'est encore frais mais Noel et Liam sont à nouveau en bons termes et prêts à se redonner une chance! Rien n'est signé mais il y a ce qu'on pourrait appeler un 'gentlemen's agreement' entre eux. En fin de compte c'est une histoire de famille et tout ce qui les a éloignés peut être arrangé".
 Le groupe Oasis s’était séparé en 2009 où une violente dispute avait éclaté entre Noel et Liam Gallagher lors du festival français Rock en Seine. Tandis que l’ainé se lançait dans une carrière solo prometteuse avec The High Flying Birds, Liam avait lancé son propre groupe Beady Eye qui est aujourd’hui séparé. Pour l'instant les deux frères n'ont pas encore commenté ces informations, à suivre...

Écrire commentaire

Commentaires : 0