AC/DC le batteur Phil Rudd plaide coupable!

Phil Rudd, radio metal Maroc

 Le batteur du légendaire groupe de heavy metal australien AC/DC, Phil Rudd est actuellement poursuivi pour deux motifs par la justice néo-zélandaise: avoir proféré des menaces de mort, ainsi que pour possession de méthamphétamine et de cannabis! Le musicien ayant finalement plaidé coupable sur ces deux délits, le juge Robert Wolffe l’a libéré sous caution jusqu’à la prochaine audience prévue le 26 juin où il devrait annoncée le verdict final sur cette affaire.
 "C’est juste un appel téléphonique passé sous la colère" a déclaré son avocat Craig Tuck après le procès! Le rockeur est en fait accusé d’avoir menacé de mort un entrepreneur et sa fille! Arrêté en septembre dernier, il leur reprochait la mauvaise gestion de la campagne de promotion pour son album solo "Head Job" et les auraient menacés de mort au téléphone!
 Ce qui a vraiment aggravé le cas de Phil Rudd, c'est que lors de son arrestation, la police avait découvert 0,5 gramme de méthamphétamine et 91 grammes de cannabis!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Chalex (mercredi, 22 avril 2015 14:56)

    "ACDC : groupe de heavy metal" très drôle

  • #2

    Hardøzzy (mercredi, 22 avril 2015 18:12)

    c'est comme pour Black Sabbath, on ne dit plus hard rock mais on dit heavy metal... on a laissé hard rock pour des anciens groups figés dans le temps comme Led Zeppelin...

  • #3

    yassine (mercredi, 22 avril 2015 20:16)

    J'aime trop le hard rock la péstation est trés Time wwwww

  • #4

    Soufiane (vendredi, 24 avril 2015 12:51)

    C'est vraiment dommage pour lui il a mis ça carièrre dans la rupture comme ça