Green Day intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame 2015!

Lauréats du RARHOF 2015, radio Maroc

 Lorsqu'on se souvient du groupe de punk Green Day à ses débuts, on a du mal à l'imaginer entrant au panthéon du Rock! Non pas qu'ils n'en n'étaient pas capable, au contraire. Seulement, le chanteur et guitariste Billy Joe Armstrong lui-même, avouait qu'il n'imaginait même pas gagner un Video Music Awards, comment pouvait-il imaginer un jour en arriver là! Toujours est-il que ça, y est, ils y sont!
 L'entrée de Green Day au Rock 'n' Roll Hall Of Fame a provoqué une explosion de joie chez leurs millions de fans de part le monde et qu'on se le dise, ce groupe fait partie de ceux qu'il faut avoir écouté au moins une fois avant de mourir. Sa discographie, on ne la présente plus, avec des bons albums comme "Dookie", "Nimrod", "Warning" ou celui qui aura marqué les générations, "American Idiot", une longue et belle carrière pour le trio du leader Billy Joe Armstrong.
 Pour cette édition de 2015, en plus de Green Day, cinq autres lauréats ont été intronisés dans ce musée des légendes du rock'n'roll: Le batteur des Beatles Ringo Starr ; Lou Reed; Joan Jett & The Blackhearts; The Paul Butterfield Blues Band et The "5" Royales.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    abder (mercredi, 22 avril 2015 20:19)

    A oui c'est trés rock n'rôle .... qui est ce que j'ador