Nirvana détesté par la fille de Kurt Cobain!

Frances Bean Cobain, radio Maroc

 Dur dur d'être la fille d'une légende, Frances Bean Cobain en fait les frais! Alors que la fille unique de feu Kurt Cobain est en pleine promotion pour le documentaire HBO "Kurt Cobain: Montage of Heck", Frances s'est confiée au magazine américain Rolling Stone où elle revient sur le statut d'icône de son père mais aussi sur la préparation de ce documentaire.
 Quand on l'interroge sur ses goûts musicaux, la jeune femme de 22 ans surprend en affirmant n'être pas une grande fan de Nirvana: "Désolée les gens de la promotion et Universal. Je suis plus branchée Mercury Rev, Oasis, Brian Jonestown Massacre... La scène grunge ne m'intéresse pas vraiment, [...] je me serais sentie particulièrement étrange si j'avais été fan de Nirvana. J'avais 15 ans quand je me suis rendu compte que je ne pouvais pas lui échapper. Même en voiture, la radio allumée, mon père était là!".
 Frances Bean Cobain se concentre sur sa peinture et sur la promotion de "Kurt Cobain: Montage of Heck" qui sera diffusé en exclusivité le 4 mai prochain sur la chaine américaine HBO.

Écrire commentaire

Commentaires : 0