Slayer détails du nouvel album par Tom Araya.

Tom Araya radio metal Maroc

 Le chanteur et bassiste du groupe de thrash metal Slayer, Tom Araya a fait le point sur l’avancée du nouvel album du quatuor dans le cadre d’un entretien accordé à Revolver Magazine.
 Après avoir passé quatre mois à enregistrer ce nouveau disque au Henson Studios d’Hollywood en compagnie du producteur Terry Date, le combo états-unien est actuellement en train de s’occuper du mixage et du mastering de son nouvel opus.
 Le frontman a déclaré: "Nous avons besoin de nous réunir pour définir le titre de l’album, la pochette, les titres de chansons et l’ordre des morceaux. Nous avons enregistré treize chansons pour l’album, on en mettra probablement dix dessus mais qui sait? Peut-être que vous serez chanceux et qu’on mettra les treize dessus!".
 Ce nouvel et onzième album de Slayer sera le premier du groupe sans son guitariste historique Jeff Hanneman décédé en 2013. "Le processus d’écriture de cet opus ayant toutefois démarré il y a trois ans, une chanson de ce disque a été écrite avec le guitariste et il joue dessus! Elle avait été complètement enregistrée avec lui et avait été entièrement faite, à l’exception des parties vocales qui n’étaient pas finalisées. Donc on était chanceux d’avoir sur ce disque, quelque chose sur lequel il avait participé!" explique Tom Araya dans cet entretien. Cette prochaine création de Slayer sera par ailleurs, le premier disque du groupe à sortir chez le label Nuclear Blast.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    coeurdevey (mardi, 31 mars 2015 19:47)

    Un hommage a jeff sur cette albuum saurait bien vu

  • #2

    coeurdevey (mardi, 31 mars 2015 19:52)

    Pur fucking jeff