Guns N'Roses le clash Axl / Slash serait dû à Michael Jackson!

Jackson & Slash

 Selon Doug Goldstein, l'ancien manager du légendaire groupe de hard rock états-unien Guns N'Roses, l'embrouille qui dure depuis 20 ans, entre le guitariste Slash et le chanteur Axl Rose serait due à Michael Jackson!
 Goldstein a expliqué à Rolling Stone Brasil: "En 1991, nous étions en tournée, quand Slash est venu me voir pour me dire qu'il partait le lendemain rejoindre Michael Jackson pour un concert tribute. Je lui ai conseillé de ne pas le faire. Axl a été molesté par son père à l'âge de 2 ans et était persuadé que les accusations de pédophilie concernant Jackson étaient fondées". Vu que Slash avait l'air décidé, Goldstein lui a demandé ce qu'il en retirerait financièrement: "Je savais qu'Eddie Van Halen avait reçu 1 million de dollars pour 'Beat It'. Quand je demande à Slash combien il sera payé, il me répond 'Je vais avoir un énorme écran de télé'. Quand Axl a appris que Slash allait jouer avec Michael Jackson pour une télé, cela l'a dévasté. Il pensait que Slash le soutiendrait lui qui a été sexuellement abusé! Pour Axl, cela a été la base du conflit. Il pouvait accepter la drogue et l'alcool mais pas les violences sexuelles sur enfants".
 Slash s'est retrouvé à collaborer à divers reprises avec Jackson, notamment sur le tube "Black or White". Goldstein est persuadé que le Guns N'Roses originel se reformerait si Slash s'excusait auprès d'Axl. "Avec moi comme médiateur, cela pourrait peut-être fonctionner."

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    AkiraStark (jeudi, 18 juin 2015 00:52)

    C'est des conneries. Si ils ont splitté c'est a cause du fait qu'ils etais trop defoncés et qu'ils sont tous allé trop loin. axl lui en avait marre de ca et voulais vivre tranquille mais les autres ne l'ont pas vu a temps. Un jour il a fait signer un papier aux autres membres du groupe pour avoir tout les droits sur le nom Guns N'Roses, en disant que si ils ne signaient pas il ne remonterai pas sur scene. Les autres ayant la pression ont fini par signé s'en suivra quelques annees supplementaires de decadences. Apres avoir lu les bouquins de Slash Duff Adler et le report de Mick Wall sur Axl Rose, j'ai percu une periode difficile dans tout sens pour chaqu'un d'eux. Ca a ete les dix ans qui marqueront a jamais toute leur vie.