Helloween à propos de "My God-Given Right" le nouvel album.

My God-Given Right à la radio

 Le groupe de power metal allemand Helloween sortira le 29 mai prochain, via le label Nuclear Blast, son nouvel album intitulé "My God-Given Right" et vient d'en dévoiler l'artwork qui en constituera la pochette.
 Enregistré entre octobre 2014 et février de cette année, au Misueno Studio de Tenerife aux îles Canaries, ce nouvel opus sera le quinzième dans la carrière du combo à la citrouille.
 Pour ce disque, Helloween a renouvelé sa collaboration avec le producteur Charlie Bauerfeind qui travaille aussi avec les groupes Blind Guardian et Hammerfall. Quant à la réalisation de la pochette, elle a été confiée à l'artiste et photographe Martin Häusler qui bosse pour Queen, Gotthard, Krokus, U.D.O, Unisonic et Bon Jovi.
 Häusler est un collaborateur régulier d'Helloween depuis l'album "Keeper of the Seven Keys- The Legacy" paru en 2005 et il a déclaré à propos de ce nouveau visuel: "Une première inspiration vient du titre de l'album 'My God-Given Right' (soit littéralement en français 'Mon Droit Reçu de Dieu') et de plusieurs titres de chansons comme 'Swing Of A Fallen World', 'Lost In America', 'Battle's Won' etc. Durant ma recherche, je suis tombé sur le blockbuster 'Le Jour d'Après' (Un film catastrophe réalisé par Roland Emmerich en 2004) et l'idée de laisser le Monde aux citrouilles était née".
 L'artiste précise par ailleurs qu'une édition spéciale de l'album verra le jour, ornée d'une couverture lenticulaire en trois dimensions dont l'effet sera visible sans lunettes 3D. Attendez-vous à plus d'infos à propos de ce nouvel album, dans les prochains jours sur votre webradio Anwarock.com!

Écrire commentaire

Commentaires : 0