Nazareth: Carl Sentance nouveau chanteur.

Carl Sentance à la radio

 C'est désormais officiel, suite au départ de Dan McCafferty pour cause de problèmes respiratoires sérieux, dûs à ses 3 paquets de cigarettes par jour depuis plus de 50 ans, le groupe de rock écossai Nazareth vient d'annoncer via son site officiel le nom de son remplaçant. Il s'agit de Carl Sentance, ex-frontman des combos Krokus et Persian Risk: "Nous souhaitons donc la bienvenue à Carl Sentance et espérons le meilleur pour Dan dans l'avenir, et le remercions pour toutes ces années de pur Rock'n'Roll au sein de Nazareth!".
 Dan avait déjà annoncé dans une interview donnée en 2013 qu'il souhaitait quitter Nazareth suite à un malaise survenu sur scène! Il avait cependant souhaité reprendre du service pour l'enregistrement de "Rock'n'Roll Telephone" sorti le 9 Juin 2014, ne souhaitant pas laisser tomber les autres membres du groupe juste avant l'enregistrement de ce dernier.
 Aujourd'hui Dan, estimant ne plus vraiment tenir la route, a préféré quitter définitivement Nazareth, pour se consacrer à sa famille et essayer tant bien que mal de reprendre du poil de la bête concernant sa santé...

Écrire commentaire

Commentaires : 0