Ozzy Osbourne des chauves-souris envahissent sa maison!

Décapitation d'une chauve-souris

 Le karma se retourne contre Ozzy Osbourne! Alors que la légende du hard rock a décapité une chauve-souris avec ses dents lors d'un concert dans les années 80, sa demeure en Angleterre est aujourd'hui le repère de toute une colonie de ces bestioles nocturnes!
 L'artiste s'en est rendu compte en mai dernier, lors de la rénovation de sa maison dans le Buckinghamshire. Mais avant de se débarrasser d'une colonie de chauves-souris, il faut l'accord d'un conseil local qui doit respecter les lois sur les animaux et la vie sauvage. Ozzy a eu à le fert pour que les chauves-souris soient déplacées dans un autre habitat. Coût de l'opération 24 000 €! Si le frontman de Black Sabbath n'avait pas attendu cette autorisation, il risquait jusqu'à 6 mois de prison et une amende de 6700 euros par chauve-souris!
 Il y a 33 ans, Ozzy avait décapité une chauve-souris sur scène à Des Moines dans l'Iowa aux USA. Le chanteur avait cru qu'il s'agissait d'une imitation en plastique lancée par un fan. Il s'est rendu compte de son erreur, une fois l'avoir croquée! A sa sortie de scène, il dut être conduit à l'hopital le plus proche pour une série de vaccins contre la rage...

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    jean-louis romal (vendredi, 13 février 2015 16:50)

    est ce vrai.qu'il avait pas fait expres ? sinon comme le chasseur Ted Nugent .il merite les pires représailles ...je suis aussi musicien ..mais comme disait louis 14 a propos d'un cousin qui faisait des conneries et qui a eu le supplice de la roue .tous les membres casses a la barre de fer .**QUAND J'AI DU MAUVAIS SANG JE ME LE FAIS TIRER !!!