AC/DC réintègre son ancien batteur Chris Slade!

ACDC avec Chris Slade à la radio

 Le groupe de hard rock australien AC/DC a trouvé un remplaçant pour Phil Rudd qui attend d'être jugé en Nouvelle-Zélande. Angus Young et sa troupe auraient rappelé leur ancien batteur Chris Slade pour leur prestation de ce week-end aux Grammy Awards.
 Slade a été membre d'AC/DC de 1989 à 1994 où Il a enregistré l'album "The Razor's Edge". Il fut ensuite remplacé par Phil Rudd.
 Les Grammy Awards, qui ont lieu le 8 février à Los Angeles, seront la première apparition live d'AC/DC à la télévision américaine depuis le Saturday Night Live en 2000! Il s'agira également du premier live avec  Stevie Young à la guitare, à la place de Malcolm!
 Phil Rudd est censé comparaître au tribunal le 10 février en Nouvelle-Zélande après avoir été accusé pour possession de drogues (marijuana et meth) et tentative d'assassinat!
 AC/DC a publié l'album "Rock Or Bust" en décembre dernier, s'imposant n°1 des ventes en France la semaine de sa sortie et il jouera au Stade De France les 23 et 26 mai 2015.

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    VieuxXL (mercredi, 04 février 2015 21:38)

    Merci Anwar pour cette belle info moi qui commençais à m'inquièter car j'ai mon billet pour le stade de France, je vous ferai un live report d'ailleur !

  • #2

    Annie Funder (mercredi, 04 février 2015 22:06)

    ça peut que leur faire du bien le retour aux sources après les cinq mauvais derniers albums

  • #3

    Serge (jeudi, 05 février 2015 11:57)

    Un retour aux sources ... mais de quoi tu parles Annie !!!!

    Le batteur original est justement Phil Rudd ...

    Bien sur je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !

  • #4

    Bill S (vendredi, 06 février 2015 22:02)

    Retour au source ?! C une blague Annie ?! P. Rude c le putain de son d acdc depuis les débuts !!!!!! Même avec bon Scott ça le faisait déjà !!!!!!! Rrrrraaaaa la la !!!!!!

  • #5

    mg (mercredi, 22 avril 2015 21:24)

    Vous oubliez aussi "5 derniers mauvais albums"!! Annie, tu as du louper Stiff..