Inquisition réédition des premiers albums.

Invoking the Majestic Throne of Satan

 Le duo américano-colombien de black metal Inquisition dont le dernier album "Obscure Verses For The Multiverse" est sorti en 2013 via Season Of Mist, annonce la réédition de l’ensemble de ses albums précédents par le biais du même label!
 Les cinq premiers albums vont être réédités en exclusivité chez Season Of Mist et comporteront chacun un nouveau visuel élaboré par l’artiste Paolo Girardi qui a déjà signé l’artwork du dernier disque "Obscure Verses For The Multiverse". La pochette originale de chaque album sera incluse à chaque fois au sein du livret d’accompagnement. Agencés les uns aux autres, les visuels inédits en formeront un plus grand, qui demeurera mystérieux jusqu’à la dernière parution!

Into the Infernal Regions Of The Ancient Cult

 En attendant, voici le calendrier de parution pour chaque réédition:
1. "Into the Infernal Regions Of The Ancient Cult" (1998) sortira le 26 janvier 2015
2. "Invoking the Majestic Throne of Satan" (2002) sortira le 23 février 2015
3. "Magnificent Glorification Of Lucifer" (2004) sortira en mars 2015
 4. "Nefarious Dismal Orations" (2007) en avril 2015
 5. "Ominous Doctrines Of The Perpetual Mystical Macrocosm" (2011) en avril 2015
Le premier opus Into The Infernal Regions Of The Ancient Cult est déjà disponible en pré-commande à partir de la boutique en ligne officielle de Season Of Mist dans un package limité CD et double vinyle avec pochette ouvrante en cuir. Le second album sera quant à lui disponible à la commande à la fin du mois de décembre.

Écrire commentaire

Commentaires : 0