Coldplay un septième album comparé à un livre d'Harry Potter.

Coldplay sur la radio rock du Maroc

 Quelques mois à peine après la parution de "Ghost Stories", le groupe de rock anglais Coldplay est déjà en studio pour enregistrer son successeur. Ce septième album a déjà un nom, "A Head Full Of Dreams". Le chanteur Chris Martin a souhaité retourner rapidement en studio pour un disque qu'il compare au dernier livre d'Harry Potter!
 "A Head Full Of Dreams" marquera-t-il la fin de Coldplay? Ou juste la fin d'une époque pour le groupe? Chris Martin a déclaré à Radio 1 en Angleterre: "Nous ne l'avons dit à personne, mais on enregistre un disque appelé 'A Head Full Of Stars'. Nous sommes au milieu de l'enregistrement... C'est notre 7ème album et on le conçoit comme le dernier livre de la saga d'Harry Potter".
 Le frontman qui a récemment remplacé Bono convalescent à un concert gratuit de U2 à New York, tient néanmoins à rassurer les fans. "Il ne s’agit pas de dire qu’il n’y aura plus jamais rien par la suite, mais il marquera l’aboutissement de quelque chose... On le conçoit comme le dernier disque avant qu'il soit le meilleur possible. Puis nous partirons en tournée". Coldplay a par ailleurs écrit l'inédit "Miracles" pour la B.O du film "Invincible" réalisé par Angelina Jolie.

Écrire commentaire

Commentaires : 0