Europe tout à propos de "War Of Kings" le nouvel album.

 Le groupe de rock suédois Europe va sortir en mars 2015, un nouvel album intitulé "War Of Kings" via le label UDR Records et produit par Dave Cobb producteur du groupe Rival Sons.
 Le chanteur, guitariste et claviériste du combo Joey Tempest a déclaré: "'War Of Kings' est l’album que nous avons toujours souhaité faire, depuis que nous étions des gamins écoutant des groupes comme Led Zeppelin, Deep Purple et Black Sabbath. Et après avoir entendu l’incroyable production faîte par Dave Cobb pour Rival Sons, il nous fallait travailler avec lui. Notre aventure se poursuit toujours!".
 Ce nouvel opus, dont la pochette et la tracklist sont ci-dessous, sera disponible en plusieurs formats, à savoir CD digipak, CD coffret précieux en écrin, vinyle et digital. L’album sortira respectivement au Royaume-Uni le 2 mars 2015, au Japon le 4 via JVC, en Europe le 6, et enfin aux États-Unis le 10 mars. Europe va entamer également en mars prochain une tournée au Royaume-Uni, et en Irlande, où le groupe ne s’est plus rendu depuis vingt-cinq ans! Pour l’occasion, ils seront accompagnés de Black Star Riders, formation constituée depuis 2012 des membres de la dernière incarnation du groupe Thin Lizzy.

War Of Kings à la radio

 1. War Of Kings
 2. Hole In My Pocket
 3. Second Day
 4. Praise You
 5. Nothin’ To Ya
 6. California 405
 7. Days Of Rock n Roll
 8. Children Of The Mind
 9. Rainbow Bridge
10. Angels (With Broken Hearts)
11. Light It Up
12. Vasastan (Piste bonus – Instrumental)

Écrire commentaire

Commentaires : 0