Creed son chanteur Scott Stapp SDF et complétement ruiné!

Scott Stapp à la radio

 Fin des années 90, Creed est le combo rock sur les FM américaines... C'est un peu le Nickelback de son époque! Groupe grungy, chrétien et engagé, Creed vend plus de 40 millions de disques dans le monde, dont 28 millions rien qu'aux États-Unis, bien que beaucoup ne voit en lui qu'un sous Pearl Jam.
 Souvenez-vous des tubes "My Sacrifice", "What If" ou encore "With Arms Wide Open" où le timbre de voix de Scott Stapp ressemble à s'y méprendre, à celui d'Eddie Vedder. Creed se sépare en 2004. Son guitariste, bassiste et batteur forment Alter Bridge avec Myles Kennedy, depuis chanteur pour Slash en solo...
 Pour Scott Stapp, c'est la descente aux enfers malgré une brève reformation de Creed en 2009. Via une video postée sur Facebook, le chanteur de 41 ans déclare être SDF et vivre dans un Holiday Inn. Il explique qu'il a été escroqué et que sans un dollar, il a été obligé de dormir dans son camion! Après les accusations de son ex femme Jaclyn Stapp qui le dit drogué, sous amphétamines et affirme qu'il ne voit plus ses enfants, Scott Stapp répond:
 "Je suis certain que vous avez entendu de nombreuses rumeurs à mon sujet, au cours de ces dernières semaines. Des propos calomnieux, diffamatoires et faux. J'ai entendu que j'étais mort, ce qui était un canular, puis certaines personnes ont dit que je me droguais et que je buvais ou encore en cure de désintoxication. C'est un mensonge. Je suis sobre".
 Une bien triste histoire pour cet ex rockstar adulée par des millions de fans dont vous pouvez écouter les magnifiques singles sur Anwarock, la radio rock du Maroc!

Écrire commentaire

Commentaires : 0