Megadeth deux membres quittent le groupe!

Megadeth logo à la radio

 Le batteur Shawn Drover et le guitariste Chris Broderick ont annoncé respectivement, en l’espace de vingt-quatre heures, leur départ du légendaire groupe de heavy metal états-unien Megadeth!
 Shawn Drover a été le premier à annoncer son départ du combo, lui qui avait rejoint le leader Dave Mustaine en 2004 pour la tournée "Blackmail The Universe" qui suivait la sortie de l’album "The System Has Failed": "Après dix années, j’ai décidé de quitter Megadeth pour poursuivre mes propres intérêts musicaux. Je veux remercier Dave Mustaine et toute la famille Megadeth, de même que je remercie tous les incroyables fans de Megadeth à travers le monde!!! Je vous apprécie tous sincèrement".
 Chris Broderick, qui avait rejoint le combo californien en 2007, en remplacement de Glen Drover le frère de Shawn, a quant à lui déclaré: "En raison de différences artistiques et musicales, c’est à contrecœur que je vous annonce mon départ de Megadeth afin de poursuivre ma propre direction musicale. Je veux que vous sachiez combien j’apprécie la grande part d’entre vous pour m’avoir accepté et respecté en tant que membre de Megadeth les sept dernières années, mais il est temps pour moi de passer à autre chose. Je souhaite à Dave Mustaine et tout le monde dans MEGADETH le meilleur. Je travaille sur plusieurs choses venant de moi et j’espère que lorsqu’elles paraîtront, vous tous les comprendrez".
 Pour l’heure, ni le chanteur et guitariste Dave Mustaine ni le bassiste Dave Ellefson n’ont encore réagi à ces deux départs conjugués!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Claudeath (dimanche, 30 novembre 2014 12:10)

    Il finira tout seul le Dave Mustaine avec son feeling et caractère de merde X)