Dave Lombardo pour la B.O du film "Insidious 3".

Dave Lombardo à la radio

 L'ex-batteur des groupes de metal Slayer; Philm; Fantômas et Amen, Dave Lombardo a confié dans une interview accordée à Metal Thunder Radio être en train de travailler sur la bande originale du film "Insidious 3", dont la sortie dans les salles obscures est prévue pour l’été 2015.
 Le musicien a déclaré: "Je collabore actuellement avec Joseph Bishara, qui est le compositeur de la musique des films d’horreur ‘Conjuring: Les Dossiers Warren’, ‘Annabelle’ et ‘Insidious’. Je travaille sur 'Insidious 3' avec Joseph, et nous créons des parties de batterie pour le nouveau film. Je suis vraiment excité de faire ça. Je mets en place la batterie, aujourd’hui j’ai commandé les tambours que j’utiliserai. Je jouerai en compagnie de deux joueurs de violoncelle, d’un alto et d’un violoniste sous la direction de Joseph. Il est un incroyable compositeur! J’écoute son travail depuis un moment maintenant".
 Déjà en mai dernier, Dave Lombardo avait annoncé travailler sur la bande originale d’un dessin animé, pour le compte des studios Disney et pour rappel, le batteur californien sera présent à Paris ce lundi 17 novembre pour une séance de dédicaces, à l’occasion de la sortie de "Fire From The Evening Sun", le nouvel album de son autre groupe Philm.

Écrire commentaire

Commentaires : 0