Bruce Springsteen concerts et archives en numérique.

Bruce Springsteen à la radio

 Le grand rockeur états-unien Bruce Springsteen répond aux demandes de ses fans sur l'éventuelle sortie de ses Live. "Je pense que ce serait effectivement bien de proposer certains concerts, ceux des 20, 30 ou 40 dernières années".
 Le boss a lancé le site web Live.brucespringsteen.net cette semaine, qui permet de télécharger la plupart des concerts de la tournée "High Hopes 2014", et parmi les premières archives on peut trouver un concert de la tournée "Wrecking ball" à New York, Apollo Theater, enregistré le 9 mars 2012.
 Les archives commenceront par les concerts les plus récents, avant de replonger dans les plus anciens dossiers pour de futures sorties. Des concerts datant d'avant 1973 pourraient aussi être édités: "J'ai eu une carrière de guitariste heavy-metal qui n'est encore jamais sorti. Il y a des tonnes de musique, et je n'exclus rien".
 Les MP3 sont disponibles pour $9.95, lossless $12.95, HD-Audio $19.95 et CD $23. Le site permet aussi de télécharger l'intégralité des albums du Boss.

Écrire commentaire

Commentaires : 0