Pink Floyd nous aurait menti!

Nick Mason à la radio

 Le groupe de rock psychédélique Pink Floyd avait annoncé que leur dernier album "The Endless River" serait le dernier. "Nous sommes toujours en discussion sur ce que nous pourrions faire par la suite..." a déclaré Nick Mason au Billboard, tout en émettant un doute quant à la décision d'arrêter du combo légendaire!
 Le batteur de 70 ans a ajouté: "Et je sais parfaitement que ce genre de décision ne tient pas qu'à nous, la maison de disques a aussi son mot à dire. Nous restons ouverts aux propositions. Roger [Waters] et David avait mentionné leur envie de remixer 'Animals', qui reste un de nos moins bons albums techniquement, il faudrait vraiment nettoyer les bandes, et voir ensuite à quoi ça ressemblerait. Je laisse le soin à David [Gilmour] de dire 'C'est le dernier, c'est la fin' Je pense que mon épitaphe sera 'Je ne suis pas complètement sûr que le groupe est fini".
 Le musicien du groupe britanique évoque aussi son émotion d'avoir terminé le dernier opus sans Richard Wright, décédé en 2008. L'album "The Endless River" comporte des morceaux enregistrés avec le multi-instrumentiste.

Écrire commentaire

Commentaires : 0