Dolores O'Riordan arrêtée pour agression sur une hôtesse!

Dolores O'Riordan- Radio rock Maroc

 La chanteuse du célèbre groupe de rock irlandais The Cranberries, Dolores O'Riordan a été arrêtée en Irlande le 10 novembre! Elle aurait apparemment agressée une hôtesse de l'air pendant le vol Aer Lingus en provenance de New York. Celle-ci aurait une blessure au pied.
 La chaine BBC rapporte que la musicienne de 43 ans a résisté lors de son arrestation et a frappé un policier. On ne sait pas encore ce qui a causé ce pétage de plombs de  Dolores O'Riordan.
 La compagnie Aer Lingus a communiqué "qu'un incident a eu lieu sur le vol EI110 partant de New York pour Shannon. La nature de l'événement est sous enquête par la police irlandaise. Comme il est question de sécurité, nous ne ferons pas d'autres commentaires".
 Cette arrestation intervient alors que Dolores O'Riordan a récemment annoncé qu'elle travaillait sur un nouvel album solo, après son départ du jury de l'émission "The Voice", en Irlande. L'artiste avait débuté sa carrière solo en 2007, avec un album intitulé "Are You Listening?". Deux ans plus tard, la chanteuse revenait avec "No Baggage" et annonçait la reformation des Cranberries, séparés depuis 2003. Le groupe avait d'ailleurs entamé une grande tournée et assuré de nombreux concerts en 2012.

Écrire commentaire

Commentaires : 0