Dark Angel travaille sur un nouvel album.

Gene Hoglan sur la radio marocaine

 Le groupe de thrash metal états-unien Dark Angel compose de nouvelles chansons! C’est l’une des révélations faîtes par son légendaire batteur Gene Hoglan, ex-musicien des groupes Testament, Death, Strapping Young Lad, Dethklok, Fear Factory, etc.
 Au cours d’une interview accordée à la webradio Broken Neck Radio, Gene Hoglan avait d’abord parlé des circonstances de la réunion du groupe en 2013, puis de l’écriture d’un nouveau matériel musical en vue d’un album futur. Un prochain disque qui se révélerait comme le premier composé par le groupe californien, depuis "Time Does Not Heal" en 1991.
 L'artiste a déclaré: "Nous avons toujours été amis, donc se remettre ensemble s’est fait avec plaisir. Et nous allons voir où cela mène. C’était un peu notre état d’esprit lorsque nous avons commencé à jouer quelques concerts. Et puis ça a commencé à se construire, en ayant des super concerts, puis de se voir proposer des affiches complètement à l’improviste. Par exemple, il y a eu le festival Hellfest en France… Il y avait Megadeth, Soundgarden et Black Sabbath sur la scène principale. Megadeth a dû se retirer pour une raison quelconque, et ils nous ont invités. [...] Les gens commencent à voir que nous ne nous sommes pas reformés pour juste jouer dans des clubs ou quelque chose comme ça ; nous nous sommes reformés pour jouer dans de bons festivals, et cette idée se construit par elle-même. Donc nous avons pris ça comme une marche de plus. À présent, nous écrivons du nouveau matériel. Jim (ndrl: Jim Durkin le guitariste) et moi avons une tuerie de nouveaux trucs, et c’est très étonnant, du super agressif, et du grand Dark Angel. Et ça va demander encore beaucoup de travail, mais nous sommes tous intéressés et tous dedans. [...] Nous allons écrire plusieurs chansons, nous allons enregistrer un album, nous allons partir en tournée, nous allons voir ce qui se passe".

Écrire commentaire

Commentaires : 0