Scorpions donnent des détails sur leur nouvel album.

Klaus Meine- Radio rock Maroc

 Le fan-club français du groupe de hard rock allemand Scorpions, Crazyscorps s’est entretenu pendant près de cinquante minutes avec le chanteur du groupe Klaus Meine qui explique que le groupe est en cours d’enregistrement d'un nouvel album, "qui devrait sortir au début de l’année prochaine, en février/mars 2015". Le frontman a aussi déclaré:
 "Lorsque nous avons débuté ce nouveau projet, il y a quelques années, cette envie nous est venue de proposer un album pour les fans du groupe les plus mordus. Nous pensions fouiller dans nos archives des années 80 et dénicher quelques pépites oubliées et on l’a fait. Mais entre 2011 et aujourd’hui, même cette année encore, nous avons écrit de nouvelles chansons [...] Finalement cet album qui va sortir l’année prochaine, ne sera pas uniquement constitué d’ancien matériel mais sera un disque mettant en avant de nouveaux morceaux. [...] Il contiendra des chansons réarrangées jamais sorties, deux titres en version électrique joués au MTV Unplugged et tout le reste est du neuf".
 Le combo est actuellement en train d’enregistrer les guitares pour ce disque produit, toujours selon Crazyscorps, par Martin Hansen et Mikael Nord Andersson à Stockholm en Suède alors que le mixage du disque se déroulera dès le mois prochain.
 Après la sortie de l’album sur lequel participera le batteur James Kottak, comme l’indique Klaus Meine dans cet entretien, le groupe va repartir en tournée. Le chanteur parle aussi d'un film qui va sortir en février sans toutefois donner plus de détails sur ce sujet!

Écrire commentaire

Commentaires : 0