Muse signe avec le producteur d'AC/DC pour son prochain album.

Muse sur la radio rock

 Le prochain Muse s'annonce très rock! Le chanteur et guitariste Matt Bellamy avait évoqué un retour aux sources, avec des solos de guitare et l'annonce de Robert "Mutt" Lange à la production de ce 8ème album des anglais ne fait que confirmer cette orientation.
 Muse a annoncé sur instagram: "Nous sommes honorés de créer cet album avec un producteur de légende" et pour rappel, Mutt Lange a enregistré "Back In Black", "For Those About To Rock" et "Highway To Hell" pour AC/DC. Il a également travaillé avec Def Leppard, Foreigner, The Cars, Shania Twain et Nickelback. Mais si Matt Bellamy et ses camarades font appel à lui, c'est bien pour son travail sur AC/DC.
 Matt Bellamy a révélé que le successeur de "The 2nd Law" sera marqué par les thèmes de l'écologie et de la 3éme guerre mondiale. Il évoque aussi la possibilité d'une suite à "Citizen Erased", titre extrait de "Origin of Symmetry", et revient sur sa vision des solos de guitares: "Si j'ai dit par le passé que les guitares solos n'étaient pas cool, il se peut que je me contredise sur le prochain album".
 Par contre, le successeur de The 2nd Law ne sera pas disponible avant l'été 2015 mais en attendant, vous pouvez écouter tous les singles rock de Muse sur la radio marocaine!

Écrire commentaire

Commentaires : 0