Aerosmith état de santé du batteur d'origine.

Joey Kramer- WEBRADIO HARD ROCK MAROC

 En août dernier, le groupe de hard rock états-unien Aerosmith avait dû annuler un concert en Californie, en raison des problèmes de santé du batteur Joey Kramer qui avait subi une angioplastie en urgence!
 Le musicien donne sa version et dément les affirmations de TMZ: "TMZ et d'autres médias ont affirmé que j'avais eu des problèmes avant cette opération, que j'avais toujours eu des problèmes de cœur, c'est complètement faux. Je n'ai jamais eu de soucis par le passé, c'est héréditaire, il y a eu des précédents dans ma famille, et je suis une victime de plus. Il n'y a rien d'autre à dire".
 Kramer a consulté un médecin pour ce qu'il pensait être un reflux gastrique: "J'avais en permanence une sensation de brûlure dans la poitrine, pour moi ce n'était rien de plus, mon généraliste m'a conseillé de vérifier qu'il n'y avait rien de cardiaque. J'ai fait un test, un électro, il m'a dit que j'avais le cœur d'un homme de 48/50 ans, alors que j'en ai 64. Par contre, sur le tapis de course, ce n'était plus pareil, j'ai ressenti une gêne".
 Pour finir, Kramer a subi une angioplastie, et devait respecter une semaine de repos, son fils, Jesse, l'a donc remplacé au sein d' Aerosmith, "Maintenant tout est réparé, je suis de retour à 150%, et tout va pour le mieux".

Écrire commentaire

Commentaires : 0