AC/DC sans Malcolm Young et Phil Rudd!

ACDC sur la radio rock du Maroc

 Alors que la sortie de "Rock Or Bust" se rapproche, le groupe de hard rock australien AC/DC vient de poster via Facebook, la première photo officielle de son line up 2014/2015.
 Si l'on savait déjà que Malcolm Young ne serait pas dessus, l'absence de Phil Rudd semble confirmer que le batteur a quitté  la légende australienne, ou a été remercié! Sur cette photo, on retrouve de gauche à droite Cliff Williams, Brian Johnson, Stevie Young (le cousin qui remplace Malcolm) et Angus Young.
 Pas de batteur devant l'objectif! Phil Rudd, était déjà absent lors des tournages des deux clips à venir d'AC/DC pour des raisons personnelles. Vu qu'il n'est pas non plus sur la photo officielle, on peut à juste titre se demander s'il est toujours avec AC/DC.
 Le disque "Rock Or Bust" paraîtra le 1 décembre. En attendant, vous pouvez écouter sur votre webradio, les titres "Play Ball" et "Rock Or Bust"!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Mac|Tool (dimanche, 19 octobre 2014 19:44)

    Ils n'ont qu'à rester ensemble et jouer en playback comme Black Sabbath et les autres vieux^^

  • #2

    camille (dimanche, 19 octobre 2014 22:24)

    J'ai vu black sabbath au hellfest cette année et je peux te garantir que c'était pas du playback vu comment aussi chantait faux !!!

  • #3

    Alexkid (mardi, 04 novembre 2014 13:58)

    Ozzy a massacré le concert de black sabbath au hellfest 2014 c'est clair et on voit bien qu'ils se sont reformer pour le fric! Ceci dit ACDC c'est le niveau au dessus meme sans Malcom Young et Phil Rudd et la tournée va envoyer du lourd. Profitons des concerts de ces vieux groupes qui en on encore sous le pied car sa ne durera pas éternellement ACDC,MOTORHEAD,SAXON,IRON MAIDEN,SCORPIONS,DEEP PURPLE,UFO,AEROSMITH,ROSE TATOO,RUSH,URIAH HEEP ces groupes respectent encore leurs public