Blind Guardian un nouvel album en janvier, "Twilight Of The Gods" premier single en décembre.

Twilight Of The Gods- WEBRADIO MAROC METAL

 Le moins que l'on puisse dire, c'est que le groupe de power metal allemand Blind Guardian sait s'y prendre pour jeter un pavé dans la mare! Après des mois sans aucune nouvelles ou presque concernant le futur album, voila que le groupe nous balance un single avec une date de sortie pour le prochain opus!
 Le prochain disque dont le nom est toujours inconnu, où la sortie est déjà fixée pour le 30 janvier 2015, sera précédé par un premier single qui s'appelle "Twilight Of The Gods" et sortira le 5 décembre 2014 via le label Nuclear Blast. Il sera décliné en pas moins de quatres versions; trois vinyles 7" et un CD single digipack:
 La tracklist sera la suivante pour le CD: 01.Twilight Of The Gods, 02.Time Stands Still (At The Iron Hill) - Live in Wacken 2011, 03.The Bard’s Song (In The Forest) - Live in Wacken 2011
 Le vinyle 7" lui, devra se contenter de "Twilight of the Gods" pour la face A et "Time Stands Still" (At The Iron Hill)- Live in Wacken 2011 pour la face B.
 Le chanteur Hansi Kürsch nous assure que "Twilight Of The Gods" sera "une définition pure de tout ce qui compte pour le groupe: innovant, mélodique et brutal". Ce qui semble représenter un choix parfait pour que les fans puissent entrer dans l'ambiance du nouvel album. Et il continue même en disant que "Twilight Of The Gods est un vrai 'casse-cou' dans la plus pure tradition de Blind Guardian qui va vous captiver avec le choeur le plus épique et accrocheur que nous ayons jamais écrit". Voila de quoi nous faire frissoner après le refrain épique de Wheel Of Time!

Écrire commentaire

Commentaires : 0