Oasis est la B.O de la vie de Lars Ulrich!

Oasis & Metallica

 À l'occasion des 20 ans à venir de la sortie de l'album "What's the Story, Morning Glory?" du groupe de rock anglais Oasis, Lars Ulrich a confirmé tout le bien qu'il pensait de l'ex groupe des frères Gallagher:
 "Oasis a été la bande originale de ma vie ces 20 dernières années sur cette magnifique planète" confie le batteur de la légende du heavy metal états-unienne Metallica, au journal The Guardian. "J'ai des histoires et des photos du groupe dans ma tête qui englobent tout, de la première où j'ai entendu certaines chansons, à la lecture d'articles jusqu'aux nouvelles des bagarre des deux frères".
 Le plus californien des danois rajoute que son souvenir préféré d'Oasis remonte à 1994 lorsque le groupe était en concert dans un petit club du New Jersey. "Ils n'avaient personne pour se charger de leurs lights et j'étais le seul dans le public à connaître les paroles des chansons".
 Cet été, Lars Ulrich avait expliqué qu'il avait arrêté de prendre de la cocaïne après avoir lu une interview de Noel Gallagher d'Oasis. "Il y a environ 10 ans, j'ai lu une interview de Noel Gallagher qui déclarait 'Je viens d'arrêter la cocaïne'. J'ai trouvé cela cool. Cela paraissait tellement frais, honnête et pur. J'adore cette facette si honnête de lui. Je ne suis pas quelqu'un qui devient dépendant. Du coup, je me suis réveillé un jour et j'ai fait 'assez'".

Écrire commentaire

Commentaires : 0