Carcass sortira un nouvel EP pour novembre.

 Le groupe de grindcore/death metal britannique Carcass va sortir via Nuclear Blast le 14 novembre prochain, le 17 au Royaume-Uni, un nouvel EP intitulé "Surgical Remision / Surplus Steel", réunissant cinq titres qui composaient les pistes bonus des différentes versions de l’album "Surgical Steel", paru en 2013. Quant à la composition d’un tout nouvel album, le guitariste Bill Steer a annoncé dans une interview accordée à AndrewHaug.com que le groupe attendrait la fin de cette tournée avant de se consacrer à son écriture.
 Le chanteur et guitariste Bill Steer a déclaré: "Nous ne pouvons réellement étudier de nouvelles chansons avant décembre. Nous reprendrons à ce moment-là. Tout ce que je sais c’est que nous voudrions que le prochain album soit très fort, donc ce sera aussi long que nécessaire, c’est tout ce que je peux dire. Non pas que je suis en train d’anticiper une longue période en studio, mais nous passerons par un temps d’écriture aussi long que nous en aurons besoin. Tu es très conscient du temps qui passe, spécialement quand tu as l’âge que Jeff (Jeff Walker, basse et chant) et moi-même avons, donc tu ne dois pas gaspiller ton temps ni celui du public avec quelque chose de médiocre".
 Pour revenir à ce nouvel EP, il est produit par Colin Richardson producteur de Napalm Death, Bolt Thrower, Cannibal Corpse, Sinister et Gorefest. Il est mixé et masterisé par Andy Sneap qui travaille avec Megadeth, Exodus, Testament et Accept. Ce disque sera disponible aux formats CD digipack et vinyle 10 pouces couleur noir ou argent avec pochette ouvrante.

Surgical Remission / Surplus Steel- RADIO MAROC

•Tracklist de "Surgical Remission / Surplus Steel au format CD digipack :
 01. A Wraith In The Apparatus
 02. Intensive Battery Brooding
 03. Zochrot
 04. Livestock Marketplace
 05. 1985 (reprise)
•La liste des titres de l’édition vinyle- face A:
 01. A Wraith In The Apparatus
 02. Intensive Battery Brooding
Face B:
 01. Zochrot
 02. Livestock Marketplace
 03. 1985 (reprise)

Écrire commentaire

Commentaires : 0