Motörhead régime alimentaire et nouvelle hygiène de vie de Lemmy.

 Lemmy Kilmister- RADIO METAL MAROC

 Lemmy Kilmister, leader du groupe de heavy metal britanique Motörhead a accepté de parler à la chaine musicale VH1 de ses problèmes de santé, plus d'un an après que le groupe ait annulé à deux reprises sa tournée européenne, à la sortie de l'album "Aftershöck".
 Le bassiste chanteur de 68 ans se remet d'un hématome qui l'a empêché de marcher pendant quelques temps. On lui a également posé un défibrillateur(ICD) pour pallier à ses soucis cardiaques. Lemmy a été contraint de changer de régime alimentaire et d'hygiène de vie. Plus de cigarettes, plus de drogues et plus d'alcool... quoi que... "Je me remets petit à petit" explique-t-il à vH1. "Depuis, on a effectué deux tournées. Ce que tu fais n'est pas important. Ce qui compte est comment tu le fais et comment tu te sens. J'ai plus ou moins arrêté de fumer. Je fume une cigarette de temps en temps mais pas plus. Et j'ai plus ou moins abandonné la boisson ou alors je switche le Jack Daniels pour la Vodka, qui est apparemment meilleur pour la santé. Si tu veux boire, cela t'abimera moins".
 Lemmy poursuit en déclarant qu'il n'a aucun regret et qu'il ne pensait pas vivre à plus de 30 ans. "Je ne fais pas dans le regret. Cela ne sert à rien. C'est trop tard de toute manière. Tu as déjà vécu ta vie. Il n'y a aucun intérêt à se dire que l'on aurait aimé la vivre différemment... Quand je mourrai, je veux être en train de faire ce que je sais faire de mieux. Si je devais mourir demain, je ne me plainderai pas. J'ai eu une bonne vie".
 Motörhead s'apprête à embarquer pour la Motorboat cruise de la Floride au Mexique avec Anthrax, Danko Jones, Zakk Wylde. Le trio s'envolera ensuite pour une tournée européenne.

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Gore Caravan (mercredi, 24 septembre 2014 20:22)

    Il faut savoir et dire aux gens, que sa grande fortune a beaucoup contribué à sa longévité, il est bien entouré de bons médecins et de grands spécialistes qui le surveillent depuis plus de 30 ans... Pas comme ses pauvres fans qui le prennent pour modèle et font ce qu'il fait, à en devenir alcoliques et toxicomanes sans le sou.

  • #2

    Mac|Tool (mercredi, 24 septembre 2014 20:34)

    C'est vrai que les cures de désintoxication, dans des cliniques spécialisées auquelles il avait eu droit et qui coûtent plus d'un million de dollars, c'est pas donné à tout le monde ;)
    Je ne pense pas qu'il y a du bon dans la vodka, c'est aussi un alcool fort X)

  • #3

    Fred Horsemen (mercredi, 24 septembre 2014 22:54)

    Malheureusement les jeunes ont beaucoup tendance à associer bière et metal alors qu'on peut magnifiquement écouter cette belle musique sans pour autant être sous l'emprise d'alcool ou de drogue ;) Le lendemain de festival,les gens pensent que le combo de la veille a mal joué mais es ce qu'ils étaient assez lucides pour en juger ?

  • #4

    Ludovic (jeudi, 25 septembre 2014 18:47)

    Arrêtez de dire n'importe quoi
    Lemmy n'est pas à plaindre, mais il n'est pas millionnaire...
    Et quand bien même il le serait, il a réussit dans la musique parce qu'il a du talent, il fait ce qu'il
    veut de sa vie et de son argent, et il n'oblige personne à adopter son mode de vie. Le libre arbitre, ça existe...
    Quand à Gore Caravan, je te trouve méprisant à l'égard des "pauvres fans" de Motörhead. Tu aurais été une fois dans ta vie dans un festival de metal, tu saurais que le public metal aime s'amuser, mais avec respect et modération.

  • #5

    Skull (lundi, 29 septembre 2014 19:35)

    Bien dit ludo !!