Jack White s'en prend aux Foo Fighters et au magazine Rolling Stone.

Jack White VS Dave Grohl- RADIO MAROC

 Le chanteur et guitariste Jack White se lâche! L'ex White Stripes s'est lancé dans une tirade anti-Foo Fighters et anti Rolling-Stone-magazine lors de son concert au Fenway Park de Boston le 17 septembre. Après s'en être pris aux chanteurs de plus en plus nombreux qui ont des micros sans fil, il a embrayé sur le groupe de Dave Grohl déclarant que si les Foo Fighters avaient un second guitariste qui joue les mêmes parties que son leader, c'était pour couvrir toutes les fausses notes!
 Cela a ensuite été le tour de Rolling-Stone-US. Jack White s'est moqué du site du magazine en prétendant qu'il était "sponsorisé par la famille Kardashian" et qu'il publiait des articles comme "15 habits incroyables qu'a porté Taylor Swift ce mois-ci" et "12 raisons pour lesquelles Rolling Stone ne mettra pas de photo en noir et blanc en couverture à moins que vous ne soyez mort".
 Au bout de 3 minutes de la sorte, White s'est arrêté pour dire: "Je dois stopper tout de suite, car c'est en train de devenir un coup de gueule à la Kanye West. Désormais aujourd'hui, on ne peut plus partager ses pensées avec ses fans, sous peine de dire que l'on pète les plombs".

Écrire commentaire

Commentaires : 0