Avril Lavigne sur le point de divorcer de Chad Kroeger!

Avril & Chad à la radio

 Une petite news people de temps en temps ça ne nous fera pas de mal! Mariés depuis juillet 2013, la chanteuse de rock Avril Lavigne et Chad Kroeger, le leader du groupe de grunge Nickelback, seraient déjà sur le point de divorcer! Si l'info est officialisée, il s'agira du deuxième divorce de la canadienne qui avait déjà été mariée avec le chanteur du groupe de punk rock Sum 41, Deryck Whibley, de 2006 à 2010.
 "C'est fini Chad raconte dans tout Los Angeles qu'ils vont divorcer" a confié une source proche du couple au magazine Us Weekly! Un renversement de situation que personne n’avait prévu : "Le vrai bonheur, c'est quand nous sommes tous les deux sous la couette. Je n'attends qu'une seule chose, pouvoir la câliner et regarder un film avec elle", confiait le rockeur canadien, il y a encore quelques mois dans les colonnes de People.
 Le magazine américain aurait également précisé que la canadienne avait été aperçue sans son alliance le 30 août dernier à la sortie du Château Marmont de Los Angeles. C’est sans doute célibataire que la belle passera son 30ème anniversaire le 27 septembre prochain.
 Pour rappel, le couple avait enregistré la chanson "Let Me Go" en duo pour le dernier album éponyme d'Avril Lavigne, dont les meilleurs singles sont diffusés sur votre radio.

Écrire commentaire

Commentaires : 0