The Doors bande-annonce du documentaire inédit "Feast Of Friends".

Jim Morrison à la radio

 Le documentaire sur la légende du rock psychédélique The Doors, produit par le groupe lui même s’apprête à voir le jour le 11 novembre 2014 en DVD et Blu-ray, quarante six ans après sa réalisation! "On ne le fait pas vraiment, ce film. Il se fait tout seul" Annonce le leader Jim Morrison dans la bande-annonce de "Feast Of Friends".
 Mais alors pourquoi autant de temps s'est-il écoulé sans que ce documentaire exclusif ne pointe le bout de son nez? La légende dit que le poète chanteur Jim Morrisson aurait laissé la bobine chez un ami dans un vieux sac en papier, quelques jours avant de mourir à Paris d’une overdose en 1971.
 La sortie de Feast Of Friends comprend également le documentaire anglais "The Doors Are Open" de 1968, du dernier concert du groupe au Roundhouse de Londres accompagné d'une version de "The End" de 10 minutes pour la télévision canadienne en 1967.
 Le magazine Fact Mag rapporte que ce documentaire "se compose d’images de concerts entrecoupées avec des séquences du groupe dans leur habitat naturel pris sur le vif – des séquences enjouées, sensibles, chaotiques et touchantes. Ce documentaire est une vision aussi chaotique que douce du côté humain des Doors, une vision rarement immortalisée". Une immersion totale dans la vie intime des légendes Jim Morrison, John Densmore, Robby Krieger et Ray Manzarek.

Écrire commentaire

Commentaires : 0