The Offspring cinq nouvelles chansons et réédition de l'album "Smash".

The Offspring sur la radio punk du Maroc

 Après deux ans d’absence discographique, depuis l’album "Days Go By" sorti en 2012, les membres du groupe de punk rock états-unien The Offspring sont de retour avec cinq nouveaux titres! C’est ce qu’a déclaré le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman lors d’une interview pour Billboard: "On a fait pas mal de choses dont une chanson qu'on aime beaucoup et qu'on voudrait sortir, et quatre ou cinq autres chansons qui sont prêtes ou presque prêtes".
 Pas question pour les musiciens de se précipiter, les interprètes de "The Kids Aren’t Alright" prendront le temps qu’il faudra pour tout bien enregistrer. Tout se fera lentement mais sûrement: "On va attendre de rentrer, prendre quelques jours de repos avant d'enregistrer le chant pour voir ce que ça donne".
 Une bonne idée qui fera le bonheur des fans de la première heure qui les suivent depuis 1984, il y a 30 ans maintenant! De plus, ils sortiront une réédition de "Smash" pour son 20ème anniversaire. Cet album qui provoqua l'explosion Offspring est initialement paru le 08 avril 1994.
 Noodles n’en revient toujours pas que tant d’années se soient écoulées, depuis cet album qui a changé leur vie: "Il est étrange de penser que ces chansons sont si vieilles. Elles sont toujours aussi fraîches que le premier jour selon moi. 'Smash' a changé nos vies. Au départ, cet album était juste un passe-temps puis finalement il a fait naitre notre carrière".

Écrire commentaire

Commentaires : 0