U2 télécharger gratuitement "Songs Of Innocence" le nouvel album.

 Le légendaire groupe de rock irlandais U2 vient de mettre son nouvel album à disposition sans aucune annonce préalable. Depuis le 9 septembre, "Songs Of Innocence" est téléchargeable gratuitement sur iTunes pour tous ceux qui ont un compte et pour tous ceux qui en créeront un dans les 5 semaines! L'annonce a été faite pendant la keynote Apple 2014 à San Francisco et le lancement de l'iPhone 6, de nouveaux téléphones et d’une montre connectée.
 Aux côtés de Tim Cook, le PDG d'Apple, le chanteur Bono a lui-même présenté ce nouveau disque et a appuyé sur la touche permettant de partager l'album avec les utilisateurs d'iTunes. On ne sait pas quel deal financier à été établi entre U2 et Apple, mais pour que l'un des plus gros groupes au monde accepte de jouer un tel jeu, on imagine que des millions de dollars ont dû être échangés. "Depuis nos débuts, nous avons toujours voulu que notre musique touche le plus de monde possible", a justifié le leader de U2, se "réjouissant de cet événement.
 "Songs Of Innocence" arrive donc 5 ans après "No Line On The Horizon". Il a été enregistré avec les producteurs Danger Mouse, Flood, Paul Epworth et Ryan Tedder. Il contient un titre hommage à The Clash "This Is Where You Can Reach Me Now", un autre qui cite Joey Ramone "The Miracle- Of Joey Ramone" et un autre dédié à la mère de Bono qui est morte quand il avait 14 ans "Iris Hold Me Close". Bono a commenté à Rolling Stone que ce disque était l'un de leur plus personnel!

Songs Of Innocence à la radio

Tracklist:
'The Miracle (of Joey Ramone)'
'Every Breaking Wave'
'California (There Is No End To Love)'
'Song For Someone'
'Iris (Hold Me Close)'
'Volcano'
'Raised By Wolves'
'Cedarwood Road'
'Sleep Like A Baby Tonight'
'This Is Where You Can Read Me Now'
'Troubles'

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Punkie 44 (mercredi, 10 septembre 2014 13:55)

    merki anouar ;)