Symphony X en studio la semaine prochaine.

Symphony X sur la radio rok metal

 Mike Lepond, bassiste du groupe de progressif/power metal états-unien Symphony X nous apprend aujourd’hui, au cours d’une brève interview, que le groupe s’apprête à débuter les enregistrements pour son nouvel album la semaine prochaine!
  Le musicien déclare: "Symphony X commencera à enregistrer le prochain album la semaine prochaine. Nous allons commencer la batterie. Le nouvel album est écrit et prêt à être enregistré. Nous aurons un nouvel album dans les bacs l’année prochaine et nous commencerons à tourner à nouveau l’année prochaine. [...] En l’écoutant, je trouve qu’il sonne comme une combinaison de The Odyssey (2002) et Paradise Lost (2007). Il contient donc beaucoup d’éléments classiques du vieux SYMPHONY X. [...] Ce ne sera pas un double album [a contrario du précédent, Iconoclast sorti en 2011]. Il ne sera pas aussi heavy que le dernier. Il revient en grande partie au son classique de Symphony X [...] Je dirais que, si les enregistrements débutent maintenant, alors il sortira au printemps prochain".
 Pour rappel, Mike Lepond s’apprête à sortir son premier album solo intitulé "Silent Assassins" le 29 septembre chez UDR / Warner.

Écrire commentaire

Commentaires : 0