Metallica dans le livre Guinness des records de 2015!

Metallica à la radio

 Metallica fait son entrée dans le Guinness Book! Le groupe de James Hetfield et Lars Ulrich a marqué l'histoire en devenant le seul groupe à avoir joué sur les 7 continents de notre planète! Le 8 décembre 2013, les américains se sont produits en Antarctique devant 120 scientifiques et une poignée de gagnants d'un concours.
 Intitulé "Freeze 'Em All", ce concert dura une heure. "En 30 ans de carrière, nous avons eu la chance unique de pouvoir nous rendre presque partout à travers le monde sauf à un endroit..." avait commenté Metallica. "Nous jouerons dans un dôme et le concert sera retransmis par des casques auditifs. Aucun instrument ne sera amplifié."
 Metallica a interprété 10 titres près de l'héliport de la base argentine Carlini. Les californiens étaient non ampifiés sur scène et les dizaines de spectateurs avaient un casque afin de pouvoir bénéficier du son. "Ceci a été le show le plus atypique de l'histoire de Metallica" a écrit le groupe sur son facebook. Rien ne dit ce qu'en ont pensé les pingouins!

Écrire commentaire

Commentaires : 0