Slayer terminera son nouvel album malgré tous les changements.

Slayer en studio d'enregistrement.

 Le groupe de thrash metal états-unien Slayer est actuellement de retour en studio pour finir l’enregistrement de son nouvel album. Celui-ci est prévu pour début 2015 chez Nuclear Blast Records, le combo arrêtant sa relation de vingt-huit ans avec le label American Recordings.
 Ce sera aussi le premier album du groupe sans son guitariste fondateur Jeff Hanneman, décédé en mai 2013 d’une insuffisance hépatique et sans son ancien batteur, Dave Lombardo qui vient d'affirmer dans une interview accordée au magasine Metal Hammer qu’il ne reviendra jamais dans Slayer!
 Voici ce que le batteur a révélé: "Je n’avais pas ce type d'amitié vers la fin. Nous nous voyions simplement avant de monter sur scène chaque soir. Tu voyages dans des bus différents et traînes dans des endroits différents. Cela avait pour conséquence qu’il était très difficile de monter sur scène et d’avoir une sorte d’alchimie. [...] J’en ai fini avec ça maintenant. J’ai beaucoup d’autres trucs sous le coude et désormais, je sais que, lorsqu’il s’agit d’argent, tu n’as aucun ami dans ce business. Je ne reviendrai plus jamais".
 Dans une autre interview accordée à Rock Na Mochila, Dave Lombardo précisait: "Nous avons arrêté toute communication depuis février 2013. Le seul message par écrit que j’ai reçu était en mai 2013, de la part du chanteur-bassiste Tom Araya et il disait: ‘Dave, Jeff est mort’. Et ça c’était lorsque j’étais… Je venais d’atterrir. J’étais allé en Israël pour y faire une clinique, et je venait d’atterrir à Los Angeles, lorsque j’ai reçu ce message de Tom. Et ceci était la dernière communication que j’ai eu".
 Pour rappel, Dave Lombardo sortira le 16 septembre, son deuxième album avec le groupe Philm intitulé "Fire From The Evening Sun".

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    RAJASS BLANKASS (mardi, 02 septembre 2014 17:44)

    désolé de ramener ma science mais SLAYER n' a signé avec def american records qu' en 86 donc cela fait 18 ans et pas 28 , je sais , je sais c' est casse couille un vieux qui a de la mémoire !!!

  • #2

    Tintin Ramone (lundi, 05 janvier 2015 02:30)

    @RAJASS BLANKASS apprend à compter