Metallica l'album "Load" est une grosse merde selon Phil Anselmo!

Load sur la radio

 Lorsque Phil Anselmo se voit demander en interview par Metal Hammer: "Quel album metal n'aurait jamais dû voir le jour?" Il répond sans hésiter: "Load de Metallica"!
 L'ex chanteur de Pantera et actuel Down n'y va pas de main morte pour décrire l'échec musical selon lui de cet album paru en 1996. "C'est un disque horrible, mec. Je ne comprends pas. Si tu veux sortir un disque de la sorte, fonde un putain de side-project".
 Anselmo s'en était déjà pris à Metallica en 2003, lorsque les californiens avaient emmené Limp Bizkit et Linkin Park en tournée. Le texan avait accusé les Four Horsemen de trahir la cause du metal et avait défié Lars Ulrich à emmener des bons groupes comme Pantera sur la route. "Mais ils ont peur. Ils savent qu'on les bouffera!".
 Concernant "Load" et "Reload", le batteur de Metallica Lars Ulrich se dit toujours fier de ces albums. En 2013, le musicien expliquait dans les colonnes de Revolver magazine: "Ce sont deux superbes disques. Créativement, ils sont aussi riches que nos autres disques."
 Et vous, qu'en pensez-vous, "Load" est-il un bon album?

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Baptiste (lundi, 01 septembre 2014 22:09)

    Metallica c'était bien, puis y a eu le Black Album. tout ce qu'ils ont pondu après est de la bonne grosse merde bien commerciale comme les kikoos l'aiment. +1 pour toi Phil.

  • #2

    Fred Horsemen (mardi, 02 septembre 2014 08:32)

    Phil est jaloux, il se cherche toujours avec tous ses projets post-Pantera mais il ne trouve pas parce qu'il y a tout simplement, plus rien à trouver !
    +1 Lars

  • #3

    doumiz (mardi, 02 septembre 2014 08:34)

    venant de la part d'un mec qui sait pas chanter et qui n'aurait jamais connu le succès si il n'avait pas eu un guitariste de génie : lawl

  • #4

    jj (mardi, 02 septembre 2014 21:51)

    J ai beaucoup aimé cet album a sa sortie mais je ny ai pas entendu du metallica .Je crois qu ils ont essayé de prendre un virage a 180 .
    Les guitares sonnent très blues avec des riffs très léchés et un son très très propre .
    Mais je dois dire que mon amour deMetallica s est arrêté après le black album comme tant d autres .

  • #5

    jj (mardi, 02 septembre 2014 21:57)

    Au fait ,le jeu de batterie de Lars Ulrich me fait toujours autant mal au crâne .

  • #6

    Honey's (mardi, 02 septembre 2014 21:57)

    C'est quoi ce titre de merde la... il a dit que l'album est terrible (bon sens du terme meme en anglais) mais qu'il a rien a foutre dans la discographie de metallica, faut que l'auteur apprenne l'anglais avant de dire de la merde.

  • #7

    Anwarock webradio (mercredi, 03 septembre 2014 08:47)

    La traduction est authentique et puis on n'a pas produit un inédit, cette news a été publiée sur plusieurs webzine, média et blog, et pas qu'en français.