The Ramones dans un biopic réalisé par Martin Scorsese.

Martin Scorsese à la radio

 Après avoir réalisé un documentaire sur le défunt membre des Beatles George Harrison "Living In a Material World", un autre sur les Rolling Stones "Shine a Light" et un dernier sur Bob Dylan "No Direction Home", Martin Scorsese, grand fan de groupes mythiques de l'histoire du rock, aurait l'intention de réaliser un biopic sur le groupe punk rock iconique The Ramones!
 Connus pour leurs innombrables hymnes tels que "Blitzkrieg Bop", "Pet Semetary", "Sheena Is A Punk Rocker" ou encore "I Wanna Be Sedated", ainsi que pour leurs perfectos noirs en cuir et pour leurs converses déchirées, les faux frangins new-yorkais auront droit à un bel hommage sur le grand écran. Et non pas par un novice, mais bien une pointure du cinéma, le grand Martin Scorsese réalisateurs de grands films comme "Shutter Island", "Taxi Driver", "Les Affranchis" ou encore récemment "Le Loup de Wall Street".
 C’est ce qu’a annoncé Jeff Jampol, co-manager du groupe lors d’une interview pour Billboard. Prévu pour 2016, le film célèbrera les 40 ans de la sortie du premier album des Ramones. Reste à savoir qui interprétera Joey, Johnny, Dee Dee et Tommy, dernier survivant, décédé en juillet dernier.

Écrire commentaire

Commentaires : 0