Rob Zombie sa voix dans le film "Les Gardiens de la Galaxie".

Rob Zombie sur la webradio metal

 Rob Zombie fait un cameo dans le film "Les Gardiens de la Galaxie". Le musicien de metal industriel et producteur de film d'horreur n'apparaît pas physiquement mais il est la voix en v.o du Ravager Navigator, le vaisseau des pirates de l'espace mené par Yondu (Michael Rooker aussi vu dans "The Walking Dead").
 En grand fan des comics Marvel et du réalisateur James Gunn (Super, Horribilis), Rob Zombie n'a pas hésité  à accepter ce cameo. Il n'est pas le seul à faire une apparition surprise. On retrouve aussi Stan Lee (comme dans tous les films Marvel), Lloyd Kaufman de Troma (James Gunn a démarré sa carrière chez le papa de Toxic Avenger) et Nathan Fillion (Firelfy de Joss Whedon).
 Rob Zombie travaille actuellement à son prochain film "31" qu'il espère financer via le site de crowdfunding Fanbacked. "31" racontera les déboires de cinq personnes, enlevées par des clowns sadiques quelques jours avant Halloween. Cela s'annonce comme un nouveau choc visuel et horrifique pour le réalisateur de Halloween et de The Devil's Rejects.

Écrire commentaire

Commentaires : 0