Nirvana tournage d’un biopic sur Kurt Cobain confirmé par Courtney Love.

Kurt Cobain biopic à la radio

 Le tournage d'un nouveau biopic sur Kurt Cobain, du regretté leader du légendaire groupe de grunge Nirvana, devrait commencer dans moins d'un an. C'est ce qu'a déclaré son ex-femme Courtney Love dans une récente interview donnée au Philippine Daily Inquirer, l'un des journaux les plus lus aux Philippines.
 La chanteuse a même déclaré qu'elle était en train superviser le casting pour les rôles de la fille du guitariste gaucher, Frances Bean Cobain et les membres de Nirvana, dont Dave Grohl et Krist Novoselic.
 Le rôle de Cobain n'a, pour l'instant, pas encore été attribué et le choix s'annonce cornélien: "C'est vraiment dur parce que ces garçons sont si jolis, si mignons. Je ne donnerai pas de noms parce que je ne veux pas leur porter préjudice mais ce sont des jeunes de 25 ans qui sont blonds, magnifiques. En somme, de nouveaux Brad Pitt. Certains sont des acteurs vraiment bons, pas simplement des belles gueules. Je ne veux pas être la personne qui prendra cette décision. On va donner ça à des agents. J'ai des super agents maintenant. Mais j'aurai mon mot à dire".
 Dans le passé, des acteurs comme Ryan Gosling, Robert Pattinson, Ewan McGregor ou Jared Leto semblaient intéressés par une potentielle incarnation de Cobain. En plus d'un biopic sur son défunt mari, Courtney Love a également insinué qu'un éventuel documentaire pourrait voir le jour et serait dirigé par Brett Morgen, qui avait précédemment tourné "Crossfire Hurricane", documentaire sur les Rolling Stones.

Écrire commentaire

Commentaires : 0