Led Zeppelin réédite les albums "IV" et "Houses of the Holy".

Led Zep

 Après avoir remasterisé leurs trois premiers albums en juin 2014, Jimmy Page et Robert Plant du groupe de hard rock anglais Led Zeppelin vont désormais rééditer les albums "Led Zeppelin IV" sorti en 1971, avec une version inédite de "Stairway to Heaven" enregistrée au studio de Los Angeles avec des arrangements différents et "Houses of the Holy" paru en 1973.
 Même si cela fait plus de trente ans que le groupe est séparé, il reste toujours aussi légendaire. Les fans auront le choix entre le format classique CD, vinyle simple ou le format Deluxe, qui lui sera accompagné d'un disque avec des titres inédits mais ce n’est pas tout! Une pochette de 80 photographies inédites accompagnera cette réédition. Que de belles surprises mais la reformation du groupe n'est pas à l’ordre du jour.

Led Zep 2

 Jimmy Page a déclaré: "Nous avons un passé et comme tous les frères, nous avons ces moments où on ne parle pas le même langage mais c'est la vie". À noter que l’album "Led Zeppelin IV" est le troisième album le plus vendu de l'histoire aux États-Unis et qu’il a été 23 fois disque de platine en 1999.

Écrire commentaire

Commentaires : 0