Exodus intègre un solo de Kirk Hammett dans son nouvel album.

Kirk Hammett sur la radio marocaine

 Le guitariste du groupe de heavy metal états-unien Metallica, Kirk Hammett révèle via le site RollingStone.com avoir enregistré un solo de guitare pour la chanson "Salt In The Wound" extrait du nouvel album d’Exodus, intitulé "Blood In, Blood Out" et prévu pour fin octobre via le label Nuclear Blast.
 Le musicien affirme: "C’était vraiment décontracté, vraiment cool, c’est exactement comme c’était en 1980 lorsque nous traînions à l’époque. Le fait que j’enregistre un solo pour leur album était un truc énorme pour moi. En dehors des démos d’Exodus que beaucoup ont entendu, c’était la seule fois où j’ai enregistré avec Exodus. C’était énorme pour moi. [...] Je joue un joli solo, et ensuite Gary (Holt) arrive et joue un autre solo, et vous savez quoi? J’ai écouté ça et je me suis dit ‘Wow, c’est comme si nous étions revenus en 1982 et nous voilà, Gary et moi qui essayons de nous bastonner avec nos solos de guitare’. Rien n’a changé au cours des 30 dernières années. J’adore ça. J’adore ces mecs. Je les ai connu presque toute ma vie, je suis donc vraiment heureux d’avoir enfin eu l’opportunité d’enregistrer avec eux".
 Pour rappel, Kirk Hammet a été guitariste et fondateur du groupe de thrash metal Exodus avant de quitter le groupe pour remplacer Dave Mustaine dans Metallica en 1983. Par ailleurs, le nouvel album d’Exodus verra le retour du chanteur Steve "Zetro" Souza qui a tenu le micro au sein d’Exodus entre 1986 et 1993 puis entre 2002 et 2004.

Écrire commentaire

Commentaires : 0