Playboy magazine s'intéresse à la sexualité des rockstars!

Playboy logo

 Des artistes de metal expliquent leur rapport au sexe en tournée et dévoilent leurs témoignages au site internet de Playboy en donnant des conseils de séduction. Interviennent notamment dans cet article Carla Harvey de Butcher Babies, Rob Caggiano de Volbeat, Sid Wilson de Slipknot ou encore une anecdote racontée par Kerry King le guitariste de Slayer. Voici la traduction des conseils/témoignages des artistes concernés:
 Carla Harvey: "Je pense que tu as besoin d’être capable de déchiffrer les gens avant que tu commences à avoir des relations sexuelles avec eux en tournée. Beaucoup de filles se rendent à des concerts et en backstage avec des attentes irréalistes. La musique est un domaine qui suscite beaucoup d’intérêt et a beaucoup de pouvoir pour les gens qui souhaitent rentrer dedans, et beaucoup de ces filles sont fragiles émotionnellement. Nous pouvons être des modèles et en abuser en ayant des relations sexuelles avec une fille dont tu sais qu’elle va en vouloir plus que ce que tu lui donneras, et ce même si cette fille s’est mise elle-même dans la situation où c’est elle qui a commencé".
 Rob Caggiano: "Tu dois avoir confiance en toi avant qu’une fille puisse se sentir en confiance en ta compagnie. Sois juste cool… sois vrai. Mets des convictions derrière ton discours et donne leur de l’importance. Fais la rire et amusez-vous. Il n’y a pas de formule ni de règles [...] La meilleure façon de lui faire savoir que tu souhaites juste avoir une relation d’un soir avec elle est d’être totalement honnête avec elle dès le départ. Dis lui que tu ne recherches pas une relation sérieuse. De cette manière si elle couche avec toi elle sait déjà que c’est juste pour le plaisir. Plus je vieillis, plus je me rends compte que la meilleure façon de réaliser tout dans la vie est d’être honnête".
 Sid Wilson: "C’est aussi simple que de te présenter toi-même. Si elle répond à l’introduction et se présente à son tour, tu es à la moitié du chemin. [...] Sois un bon auditeur, spécialement auprès des groupes de filles que tu connais : il n’y a pas de meilleurs chemins pour apprendre à connaître les réactions d’une femme que d’écouter avec attention la conversation. Accorde de l’attention à tes conversations en tête-à-tête. Elle aimera que tu aies bonne mémoire de vos discussions. Ma mémoire se mélangent occasionnellement sur les détails, donc c’est un super exercice pour moi si je veux être en mesure de l’impressionner. En plus c’est agréable de faire ça avec quelqu’un à qui tu plais".
 Kerry King: "Dans les années 80, j’avais trouvé une demoiselle que j’emmenais dans ma chambre et quand elle est entrée dans la pièce elle m’a annoncé qu’elle ne souhaitait pas faire un porno avec moi. Je n’avais pas la moindre idée de ce à quoi elle faisait allusion et on a fait des va-et-vient pendant quelques minutes. Finalement, j’ai regardé la chambre dans son ensemble et j’ai vu Tom (Araya), mon chanteur, avec sa caméra en marche ! C’était un peu la fin de la partie".

Écrire commentaire

Commentaires : 0